Après une mise en activité il y a un an déjà et autant de temps de préparation pour vous la présenter aujourd’hui, World of Ideas est fière d’annoncer le lancement de Simpl-ish, sa nouvelle marque active dans le domaine de la langue anglaise.
Simpl-ish – Just the way it should be
Simpl-ish est une agence de traduction et rédaction active depuis 2022, auparavant sans nom, qui rejoint World of Ideas en ce mois de mai 2023.
Axant ses activités autour du professionalisme, d’un souci du détail et de l’amour pour les langues anglaise et française, Simpl-ish propose ses services pour toute traduction du français vers l’anglais ou vice versa, toute rédaction en anglais ou en français (avec ou sans optimisation SEO) et la relecture de tout document en français ou en anglais (avec ou sans correction).
Simpl-ish est la contraction de « Simple ? Ish…« , voulant rendre service en rendant simple les services autour de la langue anglaise pour une langue qui parait simple, mais ne l’est en fait pas vraiment (ish). Avec cet objectif en tête, Simpl-ish a la volonté d’étendre ses activités autour de la langue anglaise dans un futur proche.
Vous pouvez d’ores et déjà faire vos commandes de traductions et rédactions et suivre les actualités de Simpl-ish sur leur site.
Simpl-ish, une division de World of Ideas
Simpl-ish devient la deuxième marque de World of Ideas. Avec celle-ci, World of Ideas reste active dans la production de contenus et services digitaux mais étend son offre au-delà du secteur des comics, sur lequel elle est présente via L’Univers des Comics.